Chers collègues, confrères et consoeurs de la Guilde :
Le départ de la présidente de notre unité locale d’Ottawa, Sandra Cordon, pour un poste à la Banque du Canada signifie que nous sommes à la recherche d’un membre de la Guilde pour la remplacer au conseil des gestionnaires du régime de retraite.
Même si l’exécutif de la sous-section va nommer une personne à ce comité, j’aimerais quand même savoir si vous, ou une personne que vous connaissez, seriez intéressé à siéger sur le conseil du régime de retraite.
Comme vous le savez, nous sommes à un point tournant alors que nous tentons de réorganiser le régime de retraite de la PC/NTR afin d’assurer sa viabilité à long terme tout en versant les bénéfices prévus. Les gestionnaires ont un rôle important dans la défense des intérêts des membres. C’est un poste qui exige un bon sens des chiffres et un souci prononcé pour le détail.
Si vous connaissez quelqu’un ou si vous seriez intéressé par ce poste, veuillez m’en aviser ou le président de votre unité locale le plus tôt possible car nous devons prendre une décision dans les plus brefs délais.
Avant de terminer, j’aimerais remercier Sandra pour ses longues années de service comme membre du comité de négociation, comme présidente de l’unité locale d’Ottawa et comme gestionnaire du régime de retraite. Sa contribution est grandement appréciée et elle va nous manquer. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans sa nouvelle carrière.
Bien à vous,
Colin Perkel
Président sous-section PC/NTR
Guilde canadienne des médias
perkx@sympatico.ca