La période de mises en candidature est maintenant close pour les postes au sein du Comité exécutif national et pour la plupart des postes au sein des Conseils exécutif des sous-sections de la Guilde. Pour les 17 postes où il n’y a pas encore de candidat, la période de mise en candidature est prolongée jusqu’à 17h (heure de l’Est) le jeudi 21 octobre.
Un candidat confirmé est un candidat admissible pour qui le bureau national a reçu la version originale de son formulaire de mise en candidature. Les candidats confirmés sont indiqués en VERT dans la liste affichée au site web de la GCM. Les candidats provisoires sont indiqués en ORANGE; il s’agit de gens qui ont envoyé une version électronique de leur formulaire de mise en candidature, mais on n’a pas encore reçu la version originale. Le comité national des élections de la Guilde se réserve le droit de retirer la candidature de ces personnes si la version originale de leur formulaire n’arrive pas au bureau national avant la période du vote.
Nous n’acceptons plus de candidatures pour les postes où il y a au moins un candidat, confirmé ou provisoire. Dans les cas où un candidat confirmé est le seul candidat à un poste, il ou elle est déclaré élu sans opposition (indiqués en ROUGE).
Cliquez ici pour voir la liste des candidats aux élections, des candidats élus sans opposition et ainsi que les postes pour lesquels nous acceptons toujours des mises en candidature.
La période de mises en candidature pour les postes n’ayant pas de candidat est prolongée jusqu’à 17h (heure de l’Est) le jeudi 21 octobre. Les formulaires avec les signatures originales doivent parvenir au bureau national; il n’y aura pas d’autre prolongation.
Le scrutin pour les postes contestés se déroulera pendant la semaine du 29 novembre.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, écrivez-moi au keith@cmg.ca .
Keith Maskell
au nom du Comité national des élections