La Guilde canadienne des médias a le plaisir d’annoncer la nomination de Terri Monture en tant qu’agente administrative. Sa responsabilité primaire sera de favoriser l’équité et les droits de la personne chez nos employeurs et au sein de la Guilde.
« Nous avons reçu un nombre sans précédent de postulants et la passion que Terri a exprimée au sujet du travail syndical et du travail favorisant les droits de la personne, une passion qui selon elle est ancrée dans son patrimoine Mohawk, m’a fortement impressionnée, explique Lise Lareau, présidente de la GCM. Veuillez vous joindre à moi afin de lui souhaiter la bienvenue à la Guilde. »
En acceptant le poste à la Guilde, Terri quitte son travail à Now Magazine à Toronto, où elle a milité au sein de son syndicat, le Syndicat des communications, de l’énergie et du papier. Elle a été la présidente de l’unité du SCEP à Now Magazine et a siégé également à l’exécutif national et au comité national des droits de la personne.
La Guilde a affiché le poste plus tôt cette année, poste qui a été créé en vertu d’une résolution approuvée au congrès de 2006 de la Guilde. Les frais encourus par le poste sont partagés avec notre parent syndical canadien, SCA Canada.
Terri entamera ses nouvelles fonctions à la Guilde le lundi 15 juin. Vous pourrez la rejoindre au bureau national en composant le 1-800-465-4149 ou le 416-591-5333.