Votre comité de négociation a eu une rencontre avec la direction de VICE la semaine dernière et nous avons pu réaliser des progrès notamment en ce qui a trait aux heures de travail et aux heures supplémentaires, ainsi que sur le libellé de l’embauche et des promotions. Le nombre d’enjeux à régler se trouve donc considérablement réduit, mais il reste toujours des désaccords importants entre les deux parties. Nous espérons pouvoir combler ces écarts, et avons prévu quatre dates pour les négociations au cours des deux prochaines semaines.
Par ailleurs, deux membres du comité de négociation se sont rendus à Montréal lundi pour discuter avec nos collègues là-bas. Les discussions ont été fructueuses et les préoccupations exprimées par les membres de Montréal seront présentées à la direction.
Prochaines étapes
À ce stade avancé des discussions, l’équipe de négociation aura besoin de la participation des membres, non seulement pour tenir tout le monde au courant de l’avancement des négociations, mais également pour obtenir des commentaires sur la façon de procéder.
Nous avons prévu une réunion des membres afin de discuter un peu plus en détail de l’état des négociations ainsi que des prochaines étapes. Dites-nous si vous ne pouvez être à la réunion et nous trouverons un autre moyen de vous tenir informés.
Pour les membres de Montréal, nous organiserons un appel conférence. Une fois que nous saurons le moment qui convient le mieux à plus de gens, nous enverrons les coordonnées de l’appel.
Réunion des membres
Jeudi 16 mars à 18 h 30
Brazen Head Pub, 4e étage (Blast!)
165 E Liberty St, Toronto
Des grignotines seront servies !
N’hésitez pas à prendre contact avec des membres de l’équipe de négociation si vous avez des questions ou des préoccupations.
Comité de négociation :
Raffi DerGhazarian
Deb Hong
Justin Ling
Maggie McCaw
Priscilia Van Veld
Federico Carvajal (federico@cmg.ca), 416-591-5333, poste 251