Accueil / Nos lieux de travail / Radio-Canada/CBC / Quoi faire avec le courrier de la direction de la SRC/CBC

Quoi faire avec le courrier de la direction de la SRC/CBC

Vous avez peut-être déjà retourné l’enveloppe envoyée cette semaine par la direction de la SRC/CBC. Si vous désirez savoir comment votre comité de négociation a traité des questions soulevées dans cet envoi, voici des détails :

– Il ne s’agit aucunement dans nos propositions d’affecter des gens aux postes à la SRC sans les compétences nécessaires. Dans le cas d’une réduction d’effectif ou d’un changement au niveau des émissions, nous voulons nous assurer que les compétences des employés expérimentés et engagés envers la diffusion publique soient mesurées de façon juste et équitable. Ces employés auraient donc l’occasion de rester à l’emploi de la Société si un poste est disponible.
– Nos propositions continuent de permettre à la Société d’embaucher des employés de façon temporaire ou contractuelle pour remplacer les employés absents, pour gagner des connaissances spécialisées à court terme (par ex. un médecin pour une émission sur la santé) ou pour aider à couvrir un événement spécial.

Vous pouvez examiner la comparaison entre des propositions importantes de la Guilde et de la Société (élaborée en juillet 2005) au http://www.cmg.ca/cbcnegscomparingproposals.pdf.

Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous encourageons à retourner l’enveloppe à l’expéditeur. Vous pouvez simplement écrire « Retourner à l’expéditeur » sur l’envelopper et l’envoyer par la poste ou vous pouvez l’apporter au piquet pour un envoi en masse.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la Guilde (guild@interlog.com) au 1-800-465-4149 ou au 416-591-5333.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top