Bonjour,
Comme présidente de votre syndicat, j’ai essayé de maintenir les communications avec vous durant cette longue pandémie.
J’ai profité de cette connexions avec les autres syndicats pour organiser des rencontres publiques sur différents sujets, de la diversité et de l’inclusion au travailleurs et travailleuses en situation de précarité, au droit à la vie privée.
J’ai aussi été panéliste en 2020 lors d’une rencontre publique de Communications Workers of America (CWA) avec plusieurs journalistes américains pour discuter des défis quotidiens de notre industrie.
Je continue de me battre pour la diversité, l’inclusion et les travailleurs et travailleuses en situation précaire.
Comme journaliste comptant de nombreuses années d’expérience, je sens qu’il est important de participer au congrès de la maison mère de notre syndicat.
Nous avons de gros défis devant nous alors que nous nous préparons à réintégrer certains de nos collègues en milieu de travail tout en continuant à lutter pour ceux et celles qui veulent profiter de la flexibilité du télétravail.
Comme ancienne présidente du syndicat local, vice-présidente et directrice de la section des Prairies de notre Comité Exécutif, je demande votre appui et votre vote pour devenir déléguée au congrès de Communications Workers of América.
Merci du temps que vous m’avez accordé et de votre considération
Kim