Accueil / Élections de la Guilde 2022 – Profil de la candidate : Olena Sullivan

Élections de la Guilde 2022 – Profil de la candidate : Olena Sullivan

Je suis très heureux d’être candidat au poste de secrétaire-trésorier national de la GCM.

Pour ceux d’entre vous qui ne m’ont peut-être pas rencontré dans le cadre de mon travail syndical au niveau local, je suis un producteur numérique primé de CBC Kids et un champion de l’accessibilité. J’ai commencé ma carrière à la CBC/Radio-Canada il y a 11 ans en tant que producteur numérique associé dans Docs. J’ai travaillé à travers la CBC/Radio-Canada – avec Sports sur de nombreux événements olympiques et FIFA, avec Scripted, et au cours des 8 dernières années chez Kids. J’ai également récemment créé le groupe Content Accessibility Champions à la CBC/Radio-Canada – un groupe pour les créateurs de contenu qui cherchent à apprendre, à partager des informations, à réseauter et à être un champion de l’accessibilité pour leur plateforme.

Travailler à Radio-Canada m’a fait découvrir le monde des syndicats et de l’activisme et m’a ouvert les yeux sur le soutien qu’ils offrent à leurs membres. Je suis devenu actif au comité exécutif local de Toronto il y a trois ans. J’occupe actuellement le poste de secrétaire et travaille également sur les communications pour nos membres.

Il y a deux ans, j’ai commencé à chercher de nouvelles façons d’engager nos membres et d’accroître notre visibilité. Il y avait un réel besoin de tendre la main à nos membres, existants et nouveaux, et de leur faire savoir qui nous sommes et ce que nous faisons. Cette année, nous avons publié un nouveau bulletin bimensuel qui informait non seulement les membres des événements à venir, mais aussi des possibilités de formation, des mises à jour sur les enjeux de la GCM et, chaque mois, nous expliquons ce que fait un comité spécial.

Ce travail avec les communications au niveau local m’a montré que les membres, surtout les plus jeunes, sont intéressés à en savoir plus sur leur syndicat et sur ce que nous pouvons faire pour eux. J’espère que tout en siégeant au niveau national, je pourrai poursuivre l’engagement des membres pour bâtir une GCM plus forte, plus visible et plus connectée.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top