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Appel de mises en candidature : Conseils exécutifs de diverses sous-sections de la Guilde

Nous acceptons à l’heure actuelle les mises en candidature pour les postes suivants :

Sous-section Radio-Canada/CBC
-Directeur-trice pour l’Atlantique

Sous-section Pigistes Radio-Canada/CBC
-Président-e
-Vice-président-e
-Secrétaire-trésorier-ère

Sous-section TFO
-Président-e
-Représentant-e des bureaux satellites (Ottawa-Sudbury)

Sous-section Thomson-Reuters
-Vice-président-e
-Secrétaire-trésorier-ère

Sous-section ZoomerMedia
-Président-e
-Secrétaire

Le-la candidat-e élu-e sera choisi-e pour être en poste jusqu’à la fin du mandat en cours, soit le 31 décembre 2022.

Tous les membres en règle de la sous-section concernée peuvent se présenter à l’un des postes de leur sous-section et peuvent voter pour les candidats de cette dernière. 

Les membres en règle de la sous-section Radio-Canada/CBC travaillant dans la région de l’Atlantique peuvent se présenter à l’un des postes de leur sous-section et peuvent voter pour l’un-e des candidat-e-s au poste de directeur-trice–Atlantique de la sous-section Radio-Canada/CBC.

Vous pouvez consulter les documents suivants pour en savoir davantage sur ces postes : Les Règlements de la Guilde iciLes Règlements de la Sous-section CBC/Radio-Canada ici.  Le Guide des politiques de la Sous-section CBC-Radio-Canada ici. Et les Statuts et règlements intérieurs de la Sous-section TFO ici.

Pour présenter votre candidature ou celle de quelqu’un d’autre, veuillez télécharger le formulaire de mise en candidature ici.  Le-la candidat-e, la personne qui propose la candidature et les deux personnes qui appuient celle-ci doivent être membres en règle de la Guilde.

La date limite pour remettre les formulaires de mise en candidature dûment remplis est le jeudi 15 avril à 21 h (HE).  La date d’une élection, le cas échéant, sera fixée à la fermeture de la période des mises en candidature.

Si vous éprouvez des difficultés à faire signer un formulaire de mise en candidature en raison de problèmes de confinement liés à la COVID-19, veuillez communiquer avec nous à
vote@cmg.ca et nous vous indiquerons comment faire circuler et envoyer votre mise en candidature par courriel.

Rappel : Nous invitons tous les candidat-e-s à consulter les Lignes directrices pour les candidatsle Code de conduite, et les Politiques sur les élections . Les autres membres qui font campagne pour un.e candidat.e sont également tenus de respecter ces politiques. Les employés de la Guilde ne sont pas autorisés à faire campagne pour appuyer un.e candidat.e.

Pour de plus amples renseignements au sujet des élections, veuillez communiquer avec le Coordonnateur des élections de la Guilde, Glenn Seymour à gs@cmg.ca.

Ressources pour les membres


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