Nous acceptons à l’heure actuelle les mises en candidature pour le poste de Directeur-trice des Affaires francophones à notre Comité exécutif national (CEN).
Le-la candidat-e élu-e sera choisi-e pour être en poste jusqu’à la fin du mandat en cours, soit le 31 décembre 2019.
Le-la Directeur-trice des Affaires francophones est élu-e par l’ensemble des membres pour veiller à ce que les intérêts des membres francophones de notre syndicat soient représentés au CEN.
Tous les membres en règle de la Guilde canadienne des médias (GCM) sont admissibles pour présenter leur candidature à ce poste.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les responsabilités des membres du Comité exécutif national.
Pour présenter votre candidature ou celle de quelqu’un-e d’autre, veuillez télécharger le formulaire de mise en candidature ici. Le-la candidat-e, la personne qui propose la candidature et les deux personnes qui appuient celle-ci doivent être membres en règle de la GCM.
La date limite pour remettre les formulaires de mise en candidature dûment remplis est le lundi 5 novembre à 17 h, HE.
La date d’une élection, le cas échéant, sera fixée à la fermeture de la période des mises en candidature.
Pour de plus amples renseignements au sujet des élections, veuillez communiquer avec le Coordonnateur des élections de la GCM, Glenn Seymour à gs@cmg.ca.
La Guilde canadienne des médias regoupe plus de 5 000 travailleurs des médias travaillant notamment dans les sociétés médiatiques suivantes : AFP, APTN, CBC/Radio-Canada, CKOF, La Presse Canadienne et Pagemasters, TFO, Thomson Reuters, TVO, VICE Media et ZoomerMedia.
Nous travaillons sur toutes les plateformes médiatiques disponibles, et notre lien à l’ensemble du mouvement syndical passe par la division canadienne (CWA/SCA Canada) de notre syndicat international, le Communications Workers of America (CWA).