Accueil / Nos lieux de travail / Guilde canadienne des médias / Appel de mises en nomination : Fiduciaire de la Guilde

Appel de mises en nomination : Fiduciaire de la Guilde

Veuillez soumettre les mises en nomination au poste ci-dessous d’ici la date limite du jeudi 6 juillet à 17 h (HE) :

POSTE NATIONAL – Fiduciaire de la GuildeOuvert à tous les membres en règle de la Guilde

• Fiduciaire

Le-la candidat-e élu-e sera choisi-e pour être en poste jusqu’à la fin du mandat en cours, soit le 31 décembre 2025. Les deux autres candidats choisis ont déjà été élus sans opposition.

Pour présenter votre candidature ou celle de quelqu’un d’autre, veuillez télécharger le formulaire de mise en candidature ici.  Le-la candidat-e, la personne qui propose la candidature et les deux personnes qui appuient celle-ci doivent être membres en règle de la Guilde.

Veuillez soumettre votre profil de candidat.e et votre photo avec votre candidature.  Vous trouverez plus d’informations sur les profils à la page 2 du formulaire de mise en candidature.

Plus de renseignements

Vous pouvez consulter le document suivant pour en savoir davantage sur ces postes : Les Statuts et règlements de la Guilde ici. Veuillez consulter en particulier l’article 9 des Statuts et règlements de la Guilde sur les devoirs et pouvoirs des fiduciaires.

Encore une fois, la date limite pour remettre les formulaires de mise en candidature dûment remplis est le jeudi 6 juillet à 17 h (HE). Les dates d’une élection, le cas échéant, seront fixées à la fermeture de la période des mises en nomination.

Si vous éprouvez des difficultés à faire signer un formulaire de mise en candidature en raison de problèmes de confinement liés à la COVID-19, veuillez communiquer avec nous à vote@cmg.ca et nous vous indiquerons comment faire circuler et envoyer votre mise en nomination par courriel.

Rappel : Nous invitons tous les candidats à consulter les lignes directrices pour les candidatsle code de conduite, et la politique sur les élections.   Les autres membres qui font campagne pour un.e candidat.e sont également tenus de respecter ces politiques. Les employés de la Guilde ne sont pas autorisés à faire campagne pour appuyer un.e candidat.e.

Pour de plus amples renseignements au sujet des élections, veuillez communiquer avec vote@cmg.ca.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top