En vertu des statuts et règlements de la Guilde, nous devons émettre un appel de candidatures pour les postes ci-dessous au conseil exécutif de la sous-section TFO.
Nous avons maintenant trois postes vacants à combler dont président-e de la sous-section, vice-président-e et trésorier-ère. Nous avons également un tout nouveau poste de représentant-e des bureaux satellites qui siégera au comité exécutif. Les quatre personnes élues à ces postes assureront leurs fonctions jusqu’à la fin du mandat en cours, soit le 31 décembre 2019.
Pour en savoir un peu plus sur les responsabilités liées à ces postes, c’est par ici.
Si vous songez à vous présenter téléchargez le formulaire de mise en candidature ici. Le formulaire doit comprendre le nom et la signature du-de la candidat-e, du-de la proposeur-e et de deux seconds proposeurs.
Les formulaires dûment remplis doivent parvenir au bureau national de la Guilde (vote@cmg.ca) d’ici le lundi 10 juillet à 17 h, HE.
Si plusieurs candidat-e-s se présentent à un poste, il y aura une élection. Nous vous communiquerons les détails du scrutin, le cas échéant, à une date ultérieure. Pour plus de renseignements, prière de communiquer avec la Guilde à vote@cmg.ca.