Accueil / Nos lieux de travail / Cours disponible au militants de la Guilde

Cours disponible au militants de la Guilde

La Guilde canadienne des médias exhorte les militants syndicaux à participer à un nouveau cours offert par le comité national d’éducation qui s’intitule « Prenons nos affaires en main : un guide pour les militants de la GCM. » Le course aide les militants à développer leurs compétences pour bien représenter leurs collègues et diriger leur unité locale ou sous-section.

Le 23 juin est la date limite pour soumettre une demande d’inscription pour les cours en Colombie-Britannique et dans la région Atlantique, qui auront lieu du 22 au 24 septembre à Vancouver et à Halifax respectivement. Les cours à l’intention des militants provenant de l’Ontario/Iqaluit et des militants francophones auront lieu du 20 au 22 octobre à Ottawa. Le cours à l’intention des militants de Toronto aura lieu du 17 au 19 novembre et celui à l’intention des militants des Prairies et de Yellowknife aura lieu du 1er au 3 décembre.

Si l’on a déjà accepté votre inscription pour le cours, vous ne devez pas soumettre une nouvelle demande. La Guilde couvrira les dépenses de déplacement et arrangera la libération rémunérée du travail pour les jours de travail au nom des participants.

Cliquez ici pour lire la description intégrale du cours et pour vous inscrire. Téléchargezet remplissez le formulaire d’inscription et assurez-vous que le président ou vice-président de votre sous-section ou unité locale remplisse la section d’appui du formulaire. On ne considérera aucune demande sans appui.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la Guilde (info@cmg.ca) au 1-800-465-4149 ou au 416-591-5333, ou avec les représentants de la Guilde dans votre lieu de travail.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top