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Directeur des petities sous-sections de la GCM: la période de mise en candidature est prolongée

À la fin de la période de mise en candidature, il n’y avait pas de candidat pour le poste de directeur des petites sous-sections au comité exécutif national de la GCM. Nous continuerons donc à accepter des mises en candidature pour ce poste, et ce jusqu’au 7 octobre.

Seuls les membres d’une petite sous-section peuvent se porter candidat et le directeur sera élu par les membres de sous-sections comptant moins de 200 membres, soit Thomson Reuters, TVO, TFO, APTN, S-Vox, CW Television et la Radio privée (CJRC). Le directeur veillera à ce que les intérêts des petites sous-sections soient représentés au CEN et au sein du syndicat. Le directeur est responsable de susciter les communications parmi les petites sous-sections. À titre d’exemple, cela peut inclure la convocation de réunions pour que les délégués provenant de petites sous-sections puissent discuter de questions relatives à la création d’une présence dynamique pour le syndicat dans le lieu de travail, à la motivation des militants, au partage des rôles dirigeants, aux efforts à joindre les membres et à défendre leurs intérêts, aux communications et à d’autres questions syndicales. La personne aura une grande marge de manoeuvre pour établir les priorités du poste.

Une fois élu, le directeur siégera jusqu’à la fin du mandat actuel, soit le 31 décembre 2010.

Il est permis d’occuper un poste au CEN et un poste à l’un des conseils exécutifs de sous-section en même temps, mais on ne peut pas occuper deux postes au même niveau.

Si vous songez à vous présenter, cliquez ici pour télécharger le formulaire de mise en candidature : http://www.cmg.ca/CMGnominationform.doc . Vous devez faire parvenir votre formulaire dûment rempli avec les signatures originales avant 17h HE le 7 octobre. C’est une bonne idée de nous envoyer le document par télécopieur (au 416-591-7278) ou par courriel (elizabeth@cmg.ca), de nous téléphoner par la suite au 1-800-465-4149 ou au 416-591-5333 pour confirmer la réception, et ensuite de nous envoyer le formulaire original par la poste ou par messager.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Keith Maskell, président du comité des élections de la Guilde, à keith@cmg.ca .

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