Accueil / Nos lieux de travail / Guilde canadienne des médias / Élections partielles de la GCM : appel de candidatures

Élections partielles de la GCM : appel de candidatures

Le Comité exécutif national et les comités exécutifs de sous-section comptent plusieurs postes vacants. Nous vous invitons à proposer votre candidature.

Au Comité exécutif national, on doit combler le poste de directeur, nouveaux membres en remplacement de Michael Santianni. Tout membre en règle de la GCM peut se porter candidat à ce poste.

En ce qui a trait aux élections relatives aux sous-sections, seuls les membres en règle de la sous-section en question peuvent se porter candidat et voter :

Le conseil exécutif de la Guilde à La Presse Canadienne est à la recherche d’un nouveau vice-président pour remplacer Lise Millette.

Le conseil exécutif de la Guilde à Thomson Reuters est à la recherche d’un nouveau président pour remplacer Ka Yan Ng.

Le conseil exécutif de sous-section à Radio-Canada/CBC est à la recherche d’un nouveau directeur pour l’Ontario afin de remplacer Dian Duthie. Seuls les membres qui travaillent à CBC/Radio-Canada en Ontario et à l’extérieur de Toronto peuvent participer à cette élection.

Nous acceptons dès maintenant les mises en candidature pour ces postes, et ce, jusqu’à 17 h HE le mardi 20 septembre prochain.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de mise en candidature. Vous devez nous faire parvenir votre formulaire dûment rempli, avec signatures originales, avant la fermeture de la période des mises en candidature.

Les élections se dérouleront les 12 et 13 octobre prochains. Le mandat des candidats sélectionnés prendra fin en décembre 2013.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le président du comité national des élections de la Guilde, Jon Soper, à jonsoper@yahoo.ca, ou encore avec Keith Maskell (keith@cmg.ca) au bureau national de la Guilde.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top