À vos agendas !
Venez avec votre famille et vos amis, et joignez-vous à vos collègues membres de la Guilde le lundi 4 septembre au défilé de la fête du Travail – à Toronto avec entrée gratuite au CNE! Et tout le monde a droit à des billet gratuits pour de la nourriture et des manèges!
Soyez au rendez-vous pour cette fête du Travail exceptionnelle, où nous marcherons pour démontrer notre force et notre détermination en tant que travailleurs des médias, et pour appuyer nos collègues de TVO, TFO et Radio-Canada qui se battent pour des conventions collectives équitables, des emplois de qualité et des médias publics forts !
C’est aussi une occasion de s’amuser et de rencontrer des milliers d’autres syndiqués qui profitent d’une journée estivale en ville.
Voici les renseignements :
Quand : Rendez-vous à 9 h PILE Lundi 4 septembre 2023
Où : On se rencontre au coin de l’avenue University et la rue Dundas Ouest (cherchez le logo de la Guilde)
Entrée gratuite au CNE
Billets pour de la nourriture et des manèges
Super articles souvenir de la Guilde !
Au plaisir de vous voir!
Accueil / Nos lieux de travail / Guilde canadienne des médias / Entrée gratuite au CNE avec la Guilde le lundi 4 septembre au défilé de la fête du Travail