Accueil / Nos lieux de travail / Guilde canadienne des médias / Harry Mesh assurera temporairement les fonctions de conseiller syndical pour l’Est

Harry Mesh assurera temporairement les fonctions de conseiller syndical pour l’Est

La Guilde a embauché un conseiller syndical temporaire pour la région de l’Est afin de veiller à ce que les membres reçoivent les services requis durant cette période de transition à la suite du départ de Gerry Whelan. Militant bénévole de longue date, Harry Mesh a passé de nombreuses années à contribuer au travail syndical. Il est au fait du travail que fait la Guilde dans nos divers lieux de travail, et il connaît particulièrement bien la convention collective de CBC/Radio-Canada puisqu’il a  été membre des deux derniers comités de négociation.

Il travaillera à plein temps comme conseiller syndical temporaire jusqu’à la fin mai pour appuyer Gabi Durocher, le conseiller syndical permanent de la Guilde pour la région de l’Est  qui prendra en charge les responsabilités de conseiller pour la région de l’Est à ce moment.

Si vous avez des questions sur votre convention collective ou sur des enjeux au lieu de travail, veuillez communiquer avec Harry à  harry.a.mesh@gmail.com/ (709)-572-1539.  À compter du 1er mai 2015, vous pouvez communiquer avec Gabi à Gabi@cmg.ca (613) 860-1118 /1-877-947-9477

Vous trouverez les coordonnées de votre président et  comité exécutif au niveau local en visitant www.cmg.ca/fr/, allez à Nos Coordonnées, puis suivez les liens.

 

 

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top