En cette saison de réjouissances, nos festivités sont ternies par des inquiétudes concernant l’avenir. Pourtant, alors que des menaces pèsent sur notre moyen de subsistance, nous pouvons puiser dans notre volonté d’atteindre des objectifs communs et unir nos forces.
Depuis les débuts de la Presse Canadienne, les Canadiens de tout le pays lui font confiance pour obtenir des informations objectives et de qualité. Or, il ne faut pas oublier que c’est nous, les employés de tous bords, qui faisons de la PC ce qu’elle est en offrant des articles pénétrants et en observant les normes les plus strictes et l’intégrité la plus totale. La Presse Canadienne, C’EST NOUS!
L’année qui s’en vient risque fort d’être une année difficile pour nous tous – peut-être plus encore que ne l’a été l’année 2011.
Nous abordons l’année 2012 en sachant que nous avons la force et la détermination d’œuvrer pour la justice et de faire en sorte que notre travail continue d’être pour nous une source de fierté. L’an prochain, nous présenterons un plan d’avenir constructif et non destructeur, et nous devrons être prêts à lutter pour le voir aboutir.
Que cette saison des fêtes vous mette de la joie au cœur, à vous et à vos proches.
Terry Pedwell
Président
Sous-section PC