La Guilde canadienne des médias est à la recherche d’une personne bilingue qui possède une expérience de travail de bureau et administratif, une grande débrouillardise et une personnalité énergique pour son bureau national à Toronto. Un talent pour la communication orale et écrite ainsi que des connaissances en informatique sont requis.
La définition de tâches comprend l’accueil à la réception, du travail général de bureau, la coordination des réunions, l’affichage et la diffusion sur le site Web de la GCM. Même si ce poste en est un à temps partiel (demi-journées, 5 jours/semaine), il y aura des occasions de remplacement à temps plein pendant les vacances et à d’autres moments de l’année.
Le/la candidat(e) idéal(e) possède les qualités suivantes :
– couramment bilingue (anglais et français)
– un grand souci du détail et un sens de l’organisation
– capacité de travailler dans un environnement informatique Microsoft Office
– un intérêt pour les communications en ligne
Une connaissance générale des syndicats et/ou de l’industrie canadienne des médias serait un atout.
Ce poste est syndiqué. La rémunération inclut des avantages sociaux et une prime au bilinguisme.
La Guilde canadienne des médias adhère aux principes d’équité et de diversité dans le milieu de travail.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le mercredi 3 mars 2010 au info@cmg.ca. Des entrevues seront tenues peu après cette date.