Accueil / Nos lieux de travail / Guilde canadienne des médias / La Guilde cherche un(e) coordonnateur/trice des services syndicaux

La Guilde cherche un(e) coordonnateur/trice des services syndicaux

Voici une occasion de se joindre à une organisation énergétique et croissante faisant partie du mouvement syndical au Canada, de travailler directement avec les membres, et d’aider à définir un nouveau poste.

La Guilde canadienne des médias est un syndicat national qui représente les employés de la CBC/Radio-Canada, la Presse Canadienne/NTR, TVOntario, Reuters, le Réseau de télé des peuples autochtones, S-VOX, Sun TV et Alliance Atlantis Communications.

Le coordonnateur travaillera à notre bureau national à Toronto et, sous la direction du personnel supérieur, traitera des demandes d’information provenant des membres sur des questions ayant trait au lieu du travail. Il/elle aura les connaissances nécessaires pour répondre directement à certaines questions et pourra déterminer quand référer une question à quelqu’un d’autre. La documentation représente un élément important du travail. Nous nous attendons à ce que le/la candidat(e) choisi(e) se développe et avance au sein de l’organisation.

Nous cherchons quelqu’un qui possède :
– de l’éxpérience préalable en tant que militant(e) syndical(e) à n’importe quel niveau et des connaissances au sujet des dispositions des conventions collectives et leur fonctionnement.
– Une connaissance des conventions collectives de la GCM en particulier serait un atout.
– La capacité de bien communiquer verbalement et par écrit en anglais et en français.

Le poste fait partie de l’unité de négociation du personnel de la GCM. La rémunération comprend des avantages sociaux et une prime au bilinguisme.

La Guilde canadienne des médias respecte les principes d’équité et de diversité en milieu de travail.

Veuillez faire parvenir un C.V. au : Comité de sélection au guild@interlog.com d’ici le lundi 5 juin 2006. Les entrevues se tiendront à compter du 12 juin.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top