Accueil / Nos lieux de travail / VICE Media / La Guilde entend faire respecter les droits des membres dans le cadre des mises à pied à VICE

La Guilde entend faire respecter les droits des membres dans le cadre des mises à pied à VICE

VICE Media a annoncé des coupes d’emplois à l’échelle mondiale, avec des mises à pied touchant des membres de la Guilde au Canada.

En tant que travailleurs de médias qualifiés et attachés à notre métier, les membres de la Guilde savent que les mises à pied sont toujours difficiles, non seulement pour ceux qui sont directement touchés mais également pour les collègues qui restent.

En tant que syndicat, notre priorité est de veiller à ce que les droits des membres de la Guilde soient respectés en conformité avec notre convention collective.

Les représentants de la Guilde canadienne des médias sont en contact avec la direction de VICE pour obtenir plus d’informations et faire en sorte que les membres soient traités de manière équitable.

Comme toujours, nous déploierons nos efforts pour assurer l’équité, des emplois de qualité ainsi que les principes et dispositions que nous avons négociés collectivement avec l’employeur.

Maggie McCaw, Présidente de la sous-section de la Guilde à VICE Media

Kamala Rao, Présidente nationale de la Guilde

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top