Accueil / Nos lieux de travail / Guilde canadienne des médias / La Guilde recherche un-e coordonnateur-trice de campagne

La Guilde recherche un-e coordonnateur-trice de campagne

La Guilde canadienne des médias (GCM) offre une opportunité exceptionnelle pour le-la candidat-e désirant relever le défi de coordonner notre campagne pour la radiodiffusion publique. Nous sommes à la recherche d’une personne motivée et énergique pour mener une campagne d’accroissement du soutien public et politique pour la Société Radio-Canada/CBC et pour la radiodiffusion publique au Canada. Il s’agit d’un contrat de 12 mois.

Sous la direction de la présidente de la GCM, et avec le soutien des militants et du personnel de la GCM, le-la candidat-e idéal-e devra superviser les activités au jour le jour de la campagne, y compris : l’organisation d’événements, la production du matériel de campagne, assurer la liaison avec d’autres groupes et favoriser l’engagement des membres de la GCM, effectuer les placements publicitaires et la coordination de la campagne en ligne.

La Guilde représente près de 6 000 membres à travers le Canada dont des employés de Radio-Canada/CBC, de La Presse Canadienne, de Thomson Reuters et du Réseau de télévision des peuples autochtones (APTN), de TVO, de TFO, de Shaw Media, de ZoomerMedia, de l’AFP, de la radio privée ainsi que des collaborateurs pigistes indépendants. Pour en savoir plus, visitez www.laguilde.ca.

D’excellentes aptitudes en communication, en médias sociaux et en relations interpersonnelles sont nécessaires de même que des compétences en organisation d’événements ou de campagnes. Une expérience de travail sur une campagne politique ou d’influence est un atout, comme d’ailleurs le fait d’être bilingue. Les membres de la GCM sont encouragés à poser leur candidature – la Guilde peut travailler avec vous pour organiser votre libération de travail. Une excellente rémunération est offerte en rapport avec l’expérience.

La GCM souscrit au principe de l’égalité des chances à l’emploi.

Veuillez faire parvenir une lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae à hiringcommittee@cmg.ca. Notre bureau est situé au 310, rue Front Ouest, bureau 810, Toronto, ON M5V 3B5.

La date limite est le vendredi 26 septembre 2014.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top