Accueil / Nos lieux de travail / Guilde canadienne des médias / Le point sur les élections partielles de la GCM

Le point sur les élections partielles de la GCM

À la fin de la période de mise en candidature hier, deux membres ont été élus sans opposition : Robert Ballantyne de CBC Toronto est le directeur, nouveaux membres au Comité exécutif national de la Guilde et Brice Hall est le nouveau président de la sous-section Thomson Reuters.

La période de mise en candidature est prolongée pour le poste de vice-président au conseil exécutif de la sous-section de La Presse Canadienne et ce, jusqu’au mardi 11 octobre.

Une élection se tiendra pour le poste de directeur pour l’Ontario au conseil exécutif de la sous-section Radio-Canada. Les candidats sont Michael Robert, de Sudbury, et Jack Vethaak, de Windsor.

Les élections partielles, prévues initialement pour les 12 et 13 octobre, seront reportées. D’ici peu, il y aura un nouvel appel de candidatures pour combler d’autres postes vacants.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Jon Soper (jonfsoper@yahoo.ca), président du comité national des élections de la GCM, ou Keith Maskell (keith@cmg.ca), conseiller syndical de la GCM.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top