Accueil / Nos lieux de travail / Guilde canadienne des médias / L’effet du cadenas chez Postes Canada sur les demandes pour la bourse Ron Pambrun

L’effet du cadenas chez Postes Canada sur les demandes pour la bourse Ron Pambrun

Nous avons reçu plusieurs appels et courriels de membres d’un peu partout au pays qui sont préoccupés par l’arrêt de travail chez Postes Canada et l’effet sur les demandes en vue de la bourse d’études Ron Pambrun.

Soyez rassurés que nous sommes conscients des problèmes occasionnés par la situation, et nous modifierons les dates limites en conséquence. Ceci dit, nous vous recommandons fortement de nous envoyer, par courriel ou télécopieur, la Partie I de la demande par courriel ou télécopieur d’ici le 17 juin, pour que nous sachions que nous recevrons les autres documents par la suite. Cliquez ici pour télécharger la trousse de demande.

Vous pouvez nous faire parvenir les documents par courriel au keith@cmg.ca, ou par télécopieur à mon attention au 416-591-7278. Si vous décidez d’utiliser cette dernière option, envoyez également un petit courriel pour que nous puissions accuser réception des documents.

N’oubliez pas d’appuyer nos amis et voisins membres du STTP, et faisons tous notre possible pour les aider à conclure une entente avec la Société canadienne des postes.

Keith Maskell
Conseiller syndical de la GCM

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top