Accueil / Nos lieux de travail / Radio privée / Les membres de la Guilde à CJRC souhaitent la bienvenue à Cogeco

Les membres de la Guilde à CJRC souhaitent la bienvenue à Cogeco

A l’occasion de l’arrivée du nouveau propriétaire de la station de radio de Gatineau, CJRC, les employées et employés se sont réunis en assemblée générale le 10 février.

Le président local de la Guilde à CJRC, Benoît Desjardins, ainsi que le permanent syndical, Gabriel Durocher, ont rappelé que la convention collective demeure en vigueur sous le nouveau propriétaire, Cogeco. Ils ont indiqué que la Guilde se fera un plaisir de travailler avec le nouveau propriétaire. Ils ont invité les membres à leur faire part de leurs questions et préoccupations afin de pouvoir en discuter lors d’une première rencontre avec la direction.

Durant l’assemblée il était évident que les membres de la Guilde accueillent favorablement le nouveau propriétaire. Les gens constatent une intention d’investir dans le produit pour faire de la radio locale de qualité. Les membres se disent que l’embauche prévue d’annonceurs
et de journalistes ne peut qu’être bénéfique à la salle de nouvelles et à la station en général. Tous sont visiblement motivés. Il a aussi été question de la possibilité que CJRC embauche une réceptionniste pour permettre aux employés de se consacrer davantage à la préparation du produit, ce qui est également bienvenue.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top