Accueil / Nos lieux de travail / La Presse Canadienne / Message de fin d’année du président de la sous-section de La PC

Message de fin d’année du président de la sous-section de La PC

C’est le moment de faire le bilan de l’année qui s’achève, et de jeter un regard sur l’avenir. Nous avons tous travaillé fort en 2013 afin d’aider La Presse Canadienne à s’épanouir, et nous pouvons être fiers de nos accomplissements au cours de l’année.

D’un certain point de vue, l’année s’est avérée frustrante pour la Guilde; il y a eu quelques disputes entre nos membres et la direction de l’entreprise. Parfois nous avions l’impression que la résolution de ces problèmes prenait beaucoup trop de temps.

Nous gardons tout de même un certain espoir pour 2014. La Guilde a entamé des discussions avec La PC pour traiter des problèmes qui traînent et pour retrouver la culture de coopération et de collaboration qui nous a bien servis au fil des ans.

Et finalement, nous avons fini le travail de traduire, réviser et imprimer notre convention collective, dans les deux langues officielles. Je tiens à m’excuser du délai, et je vous remercie de votre patience.

Il y a bien sûr d’autres choses dans la vie que le travail. Je remarque que plusieurs de nos collègues ont eu des enfants au cours de l’année, et je suis content de constater que tout le monde est en bonne santé.

Je vous souhaite un excellent temps des Fêtes. C’est un plaisir de vous servir.

Terry Pedwell
Président, sous-section de La Presse Canadienne

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top