Accueil / Nos lieux de travail / Guilde canadienne des médias / Mon voyage Toronto- Montréal à vélo pour aider les personnes atteintes de SIDA

Mon voyage Toronto- Montréal à vélo pour aider les personnes atteintes de SIDA

Par Louis–Philippe Deslauriers, membre de la Guilde

Chers amis de la Guilde,

Je m’appelle Louis-Philippe Deslauriers et je suis membre de la Guilde à TFO, à Toronto. Je voulais vous annoncer que j’ai décidé de me joindre à 400 autres personnes qui participent à la 15e course à vélo Friends for Life (amis pour la vie) annuelle organisée par l’organisme PWA, en appui aux personnes atteintes de SIDA.

Le voyage et la cause 

Le 28 juillet prochain, nous ferons  plus de 600 kilomètres à vélo de Toronto à Montréal pendant six jours pour aider la fondation PWA de Toronto qui vient en aide aux personnes atteintes de SIDA.

Depuis 1987, la fondation PWA aide les hommes, femmes et enfants atteints du VIH/SIDA. PWA est une organisation communuatiare de bienfaisance, sans but lucratif.

Comme dans beaucoup d’activités de ce genre, j’ai besoin de lever des fonds. Deux de mes bons amis, Robert Wilkinson et Shannon Dickens (voir photo), et moi avons décidé d’unir nos forces en créant une équipe pour récolter au moins 7500 $.

Le nom de notre équipe : « Cycling Realness ».cycling realness

J’ai voulu demander votre aide, en votre qualité de membres de la Guilde comme moi, pour  appuyer cette cause.  Je dis souvent que « le VIH/SIDA a la qualité … de ne jamais faire de discrimination contre qui que ce soit, il peut attaquer n’importe qui ».

Comment vous pouvez contribuer

C’est vraiment facile de nous aider : Nous avons créé un site Web sécurisé où vous pouvez faire des dons: www.cyclingrealness.com. Il suffit de cliquer sur le bouton   »Sponsor me » (parrainez-moi) dans le coin supérieur gauche de la page.

Vous aurez également un reçu aux fins d’impôts.

Vous pouvez suivre notre voyage sur la page facebook de notre équipe à : http://www.facebook.com/groups/457791944289230/

Voici quelques exemples de la manière dont votre don peut aider :

• 200 $  Approvisionnement en nourriture pour une famille (Banque alimentaire)

• 70 $ Massage une fois par semaine pour une personne souffrant de neuropathie

• 45 $ Approvisionnement de  glutamine pour deux mois  (aidant à freiner le syndrome cachectique)

• 35 $ Une semaine de repas (Programme Food For Life)

• 30 $ Une bouteille de vitamines.

Merci beaucoup pour votre appui et j’ai hâte de vous ternir au courant de notre merveilleux voyage.

Tant qu’il y a une raison, il y a un voyage.

www.cyclingrealness.com

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top