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RAPPEL : Appel de mises en candidature – Conseils exécutifs de diverses sous-sections de la Guilde

Nous acceptons à l’heure actuelle les mises en candidature pour les postes suivants :

Sous-section Radio-Canada/CBC
-Directeur-trice pour l’Atlantique

Sous-section Pigistes Radio-Canada/CBC
-Président-e
-Vice-président-e
-Secrétaire-trésorier-ère

Sous-section TFO
-Président-e
-Représentant-e des bureaux satellites (Ottawa-Sudbury)

Sous-section Thomson-Reuters
-Vice-président-e
-Secrétaire-trésorier-ère

Sous-section ZoomerMedia
-Président-e
-Secrétaire

Le-la candidat-e élu-e sera choisi-e pour être en poste jusqu’à la fin du mandat en cours, soit le 31 décembre 2022.

Tous les membres en règle de la sous-section concernée peuvent se présenter à l’un des postes de leur sous-section et peuvent voter pour les candidats de cette dernière. 

Les membres en règle de la sous-section Radio-Canada/CBC travaillant dans la région de l’Atlantique peuvent se présenter à l’un des postes de leur sous-section et peuvent voter pour l’un-e des candidat-e-s au poste de directeur-trice–Atlantique de la sous-section Radio-Canada/CBC.

Vous pouvez consulter les documents suivants pour en savoir davantage sur ces postes : Les Règlements de la Guilde iciLes Règlements de la Sous-section CBC/Radio-Canada ici.  Le Guide des politiques de la Sous-section CBC-Radio-Canada ici. Et les Statuts et règlements intérieurs de la Sous-section TFO ici.

Pour présenter votre candidature ou celle de quelqu’un d’autre, veuillez télécharger le formulaire de mise en candidature ici.  Le-la candidat-e, la personne qui propose la candidature et les deux personnes qui appuient celle-ci doivent être membres en règle de la Guilde.

La date limite pour remettre les formulaires de mise en candidature dûment remplis est le jeudi 15 avril à 21 h (HE).  La date d’une élection, le cas échéant, sera fixée à la fermeture de la période des mises en candidature.

Si vous éprouvez des difficultés à faire signer un formulaire de mise en candidature en raison de problèmes de confinement liés à la COVID-19, veuillez communiquer avec nous à
vote@cmg.ca et nous vous indiquerons comment faire circuler et envoyer votre mise en candidature par courriel.

Rappel : Nous invitons tous-tes les candidat-e-s à consulter les Lignes directrices pour les candidatsle Code de conduite, et les Politiques sur les élections.  Les autres membres qui font campagne pour un.e candidat.e sont également tenus de respecter ces politiques. Les employés de la Guilde ne sont pas autorisés à faire campagne pour appuyer un.e candidat.e.

Pour de plus amples renseignements au sujet des élections, veuillez communiquer avec le Coordonnateur des élections de la Guilde, Glenn Seymour à gs@cmg.ca.

Ressources pour les membres


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