Cher-ère délégué-e au congrès de la Guilde 2021,
Le Congrès virtuel de la Guilde approche à grands pas , et je vous envoie cette information pour que vous puissiez vous inscrire sur la plateforme en ligne (Whova) que nous utiliserons pour le congrès de cette année. Nous recommandons vivement aux délégués d’utiliser leur propre ordinateur personnel pour le congrès, et non pas celui d’un employeur.
Créer une connexion Whova
Pour accéder à la plateforme Whova, vous devez créer un compte de connexion en utilisant le lien qui vous a été envoyé par courriel.
Une fois que vous aurez créé votre compte de connexion, vous aurez accès :
-à l’ordre du jour du congrès
-à la transmission en direct du congrès
-aux documents du congrès
Une fois que vous êtes inscrit-e (choisissez un mot de passe fort), vous devriez être acheminé-e directement vers le Congrès de la Guilde 2021.
Des questions ? Veuillez envoyer un courriel à notre animatrice Whova, Karyn Dumble, à karyn@themonarchparkgroup.ca.
Participez à une séance d’essai de 30 minutes
Avant le congrès virtuel, nous proposons trois brèves séances (en anglais) au cours desquelles vous pourrez apprendre à utiliser Whova et vous assurer que vous serez en mesure de voter pendant le congrès.
Lundi 7 juin de 13 h à 13 h 30 (HAE)
Mardi 8 juin de 16 h à 16 h 30 (HAE)
Mercredi 9 juin de 18 h 30 à 19 h (HAE) (une personne francophone sera disponible pour cette séance).
Le contenu de chaque séance est le même. Nous pourrons prendre du temps à la fin pour aider ceux et celles qui ont besoin d’un peu plus de soutien technique.
Pour participer au séances d’essai, utilisez le lien Zoom qui vous a été envoyé par courriel.
En toute solidarité,
Carmel Smyth
Présidente, Guilde canadienne des médias