Accueil / Nos lieux de travail / Guilde canadienne des médias / Une équipe de CBC remporte le prix d’excellence pour les reportages relatifs au syndicalisme

Une équipe de CBC remporte le prix d’excellence pour les reportages relatifs au syndicalisme

Félicitations à l’équipe de CBC Radio One qui a remporté le prix d’excellence en journalisme pour les reportages liés au syndicalisme lors du gala de l’Association canadienne des journalistes tenu à Halifax ce mois-ci.

Les journalistes de CBC News Dave Seglins, Gord Westmacott, John Nicol, Heather Evans, Carla Turner et Jeremy MacDonald ont remporté le Prix d’excellence en journalisme SCA Canada / ACJ pour les reportages liés au syndicalisme pour Rail fatigue in Canada – A silent peril diffusé à l’émission The Current.

Selon les organisateurs, le prix  » reconnaît des reportages exemplaires sur les enjeux liés au syndicalisme au Canada – des reportages  qui vont au-delà d’une grève ou un lock-out et explore l’impact sur les politiques, la législation et la prise de conscience chez le public.

Le prix d’excellence pour les reportages liés au syndicalisme est appuyé par la Guilde, notre syndicat principal SCA Canada en partenariat avec L’Association canadienne des journalistes.
Regardez pour en savoir sur la catégorie :

La Guilde félicite tous les lauréats des Prix CAJ 2014

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top