Accueil / Nos lieux de travail / Radio-Canada/CBC / Appel de candidatures : Premier délégué syndical

Appel de candidatures : Premier délégué syndical

La Guilde accepte dès maintenant les mises en candidature pour l’un des trois postes de Premier délégué syndical à l’exécutif de l’unité locale de CBC/Radio-Canada Toronto de la Guilde.

Le candidat élu représentera les intérêts des membres de la Guilde dans le milieu de travail et siégera au Conseil exécutif de l’unité locale; il participera à d’autres comités et activités de temps à autre. Le titulaire restera en poste jusqu’au 31 décembre 2016.

Pour plus de renseignements au sujet du poste, communiquez avec la présidente de l’unité locale, Naomi Robinson, à naomi.cmgto@gmail.com ou avec le bureau national de la Guilde à info@cmg.ca.

Si vous êtes intéressé, ou si vous songez à poser la candidature d’un collègue, cliquez ICI pour télécharger un formulaire de mise en candidature. Nous vous prions de lire les instructions sur le formulaire avec soin avant de nous l’envoyer. Si vous avez des questions, écrivez à Keith Maskell à keith@cmg.ca.

La date limite pour les mises en candidature est le mardi 30 septembre à 17h. Le scrutin se déroulera au mois d’octobre.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top