Accueil / Nos lieux de travail / Radio-Canada/CBC / Appel de nominations – directeur-trice, Formation et mobilisation, Sous-section CBC/Radio-Canada

Appel de nominations – directeur-trice, Formation et mobilisation, Sous-section CBC/Radio-Canada

Avec la récente élection de Jonathan Spence à titre de vice-président de la Guilde à CBC/Radio-Canada, il faut maintenant combler son ancien poste de directeur, Formation et mobilisation pour la sous-section. Nous acceptons des nominations à ce poste jusqu’au mardi 14 juin. Le-a candidat-e élu-e assurera ces fonctions jusqu’à la fin du mandat en cours, c’est-à-dire en décembre 2016.

Tous les membres en règle de la sous-section CBC/Radio-Canada sont admissibles pour nomination au poste de directeur-trice, Formation et mobilisation.

Les responsabilités de ce rôle sont précisées à l’Article 6.4 des statuts et règlements de la sous-section CBC/Radio-Canada (http://www.cmg.ca/fr/wp-content/uploads/2013/02/R%C3%A8glement-int%C3%A9rieur-Sous-section-Radio-Canada-revis%C3%A9-2012.pdf)

Pour télécharger le formulaire de nomination, cliquez  http://www.cmg.ca/fr/wp-content/uploads/2012/10/NationalnominationformENFR.pdf

Le-la candidat-e, le-la proposeur-e et les deux personnes qui appuient la candidature doivent être membres en règle de la Guilde.

Veuillez faire parvenir les formulaires dûment remplis d’ici 17 h, H.E. le mardi 14 juin .

Les dates de l’élection, le cas échéant, seront fixées après la fermeture de la période des nominations.

Si vous avez des questions, veuillez écrire à vote@cmg.ca

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top