À cause d’inexactitudes dans les données de la SRC/CBC, certains employés n’ont pas reçu une augmentation salariale à la date d’anniversaire de leur nomination ou d’embauche selon le processus prévu dans notre convention collective. Si votre salaire n’est pas au niveau supérieur de votre plage salariale, vous avancez au prochain créneau dans l’échelle à votre date d’anniversaire de nomination, soit la date où vous avez commencé à travailler dans votre poste de base.
Si vous avez été affecté à un poste temporaire, votre anniversaire demeure la date de votre nomination au poste de base. Si vous êtes au niveau supérieur de la plage de votre poste de base, mais non pas à celle de votre poste temporaire, votre anniversaire de nomination est le mois que vous avez été nommé au poste temporaire.
Ne prenez pas pour acquis que votre salaire augmentera automatiquement. Veuillez confirmer votre anniversaire de nomination auprès de votre superviseur. Si l’on ne vous a pas accordé l’augmentation à laquelle vous avez droit, votre superviseur devrait résoudre le problème.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Glenn Gray (glenn@cmg.ca) au 1-800-465-4149 ou au 416-591-5333.