Accueil / Nos lieux de travail / Radio-Canada/CBC / Changements au service de Gestion des listes de diffusion des services anglais de la CBC

Changements au service de Gestion des listes de diffusion des services anglais de la CBC

Neuf employés au service de Gestion des listes de diffusion à Toronto – soit sept employés réguliers et deux employés temporaires – ont été avisés cette semaine qu’ils n’ont pas réussi à obtenir l’un des nouveaux postes dans le départment. Les candidatures de douze autres employés au service ont été reçues.

Le service de Gestion des listes de diffusion est un nouveau département chargé de la mise sur la grille horaire des émissions télé, ainsi que les annonces publicitaires et les autopublicités. Auparavant il y avait plusieurs employés dans différents départements qui se chargeaient de ce travail. Le système informatique Vision a permis l’intégration de nombreuses fonctions, et par conséquent la Société a déterminé qu’elle a besoin de moins d’employés.

Conformément aux dispositions de la convention collective, la Société doit tenter de réaffecter les employés réguliers avant d’émettre des avis de poste redondant. Ce processus se déroulera au cours du mois de janvier.

Pour plus de renseignements, communiquez avec la Guilde en écrivant au info@cmg.ca ou téléphonez-nous au 1-800-465-4149 ou au 416-591-5333.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top