On s’attend aujourd’hui à la première paie de la SRC/CBC après le lock-out. Vous pouvez maintenant vérifier si vous avez reçu votre salaire à compter du 7 octobre. Si vous avez besoin d’aide pour interpréter votre bulletin de salaire, veuillez communiquer avec votre service local des Ressources humaines.
Selon le protocole de retour au travail que la Guilde a négocié avec la Société, « tous les employés permanents au 15 août 2005 seront inscrits sur la liste de paie le vendredi 7 octobre 2005. Les employés contractuels dont le contrat est toujours en vigueur le vendredi 7 octobre 2005 le seront également. Les employés temporaires et les pigistes période déterminée (plus de 13 semaines) qui sont tenus de travailler le mardi 11 octobre 2005 seront eux aussi ajoutés à la liste de paie le vendredi 7 octobre 2005. »
SI VOUS N’AVEZ PAS REÇU DE SALAIRE POUR LE 7 OCTOBRE :
Si vous croyez que vous avez droit au salaire à compter du 7 octobre selon le protocole, veuillez communiquer avec la Guilde, si vous ne l’avez pas encore fait, au guild@interlog.com ou au 1-800-465-4149 ou au 416-591-5333. Nous sommes déjà au courant du fait que la direction a refusé de payer certaines personnes et nous sommes en train de régler la situation.
Si vous n’avez pas droit au salaire à compter du 7 octobre (p. ex., vous êtes temporaire ou pigiste qui n’était pas tenu de travailler le 11 octobre), et que vous avez accompli vos tâches pendant la huitième semaine du lock-out, la Guilde vous payera vos indemnités de lock-out pour le 7 octobre. Les renseignements nécessaires pour réclamer cet argent suivront sous peu.