Cher membres,
Dans un effort continu de mieux vous représenter, le Conseil exécutif de la GCM à Radio-Canada a donné le mandat à un sous-comité d’examiner les processus de consultation et de communication utilisés lors de nos négociations syndicales en vue d’apporter des améliorations à ces processus.
Nous avons besoin de votre aide ! Dites-nous quelles sont les meilleures façons d’échanger de l’information avec vous avant, pendant et après les négociations et comment vous pourriez participer plus activement. Le sous-comité passera en revue vos idées – en veillant à incorporer les commentaires que la Guilde a déjà reçus de certains d’entre vous – et fera des recommandations lors de notre congrès national de mai prochain sur les façons d’améliorer la participation des membres dans les prochaines rondes de négociation.
Voici ce que la GCM fait à l’heure actuelle :
– effectue un sondage en ligne vous demandant de dire quelles sont vos priorités
– utilise vos réponses pour aider à développer l’approche de négociation et les priorités
– fournit des mises à jour tout au long des négociations par courriel, messages Web et des réponses aux questions, commentaires et suggestions des membres individuellement
– organise des réunions à l’échelle du pays avant le vote de ratification
Pour cet examen, veuillez nous faire parvenir vos suggestions ou commentaires à l’adresse suivante avant le vendredi 14 mars : annickcmg@gmail.com
Merci d’avance de votre apport,
Les membres du sous-comité de la GCM à Radio-Canada sur le processus de consultation lors des négociations :
Naomi Robinson (présidente)
Annick Forest
Chantal Payant
Jo-Ann Roberts
Dominique Delisle
Harry Mesh