Accueil / Nos lieux de travail / Radio-Canada/CBC / La Guilde sélectionne le comité de négociation en vue des négociations avec Radio-Canada/CBC

La Guilde sélectionne le comité de négociation en vue des négociations avec Radio-Canada/CBC

Les leaders de la Guilde ont choisi six membres de diverses régions du pays qui se joindront au président de la Sous-section, Marc-Philippe Laurin, et aux représentants syndicaux Dan Oldfield et Glenn Gray lors des négociations avec la Société.  Les négociations commenceront dès septembre avant la fin de la convention collective actuelle le 31 mars 2014.

Le comité a été sélectionné parmi 24 candidats qui ont répondu à l’appel de candidatures lancé auprès de l’ensemble des membres, selon des critères établis par l’exécutif de la Sous-section et les présidents locaux de la Guilde.

Les membres du comité sont :

Wil Fundal – Bureaux de la Colombie-Britannique
Marianne Malo-Chénard – Edmonton
Allan Gofenko – Yellowknife
Michael D’Souza – Toronto
Elaine Janes – Toronto
Harry Mesh – Gander-Grand Falls

D’autres membres qui ont posé leur candidature ont accepté de faire partie des sous-comités, au besoin, dans le cadre des négociations.  Au nom de tous les membres de Radio-Canada/CBC, tous nos remerciements à tous ceux qui se sont portés candidats pour ce travail important.

Nous vous rappelons que vous avez encore le temps de nous dire ce qui est important pour vous en remplissant le sondage auprès des membres qui est disponible en ligne jusqu’à la fin de la journée demain (vendredi). Cliquez ici.

Marc-Philippe Laurin
Président, Sous-section Radio-Canada/CBC

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la Guilde (info@cmg.ca) au 416-591-5333 ou au 1 800 465-4149.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top