Le gouvernement fédéral est en train de recueillir des suggestions pour améliorer les protections et les conditions de travail dans les lieux de travail sous réglementation fédérale.
Il y a trois questions spécifiques aux travailleurs à la pige. Veuillez songer à partager vos points de vue, votre expérience et vos idées dans le cadre de ce processus :
Plateforme d’engagement en ligne – Date limite : le 30 avril 2021.
Notre syndicat participera également à la consultation en présentant des recommandations au nom des membres pigistes de la Guilde à Radio-Canada.
Un rappel : Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir votre carte de membre de la Guilde par la poste.
Remarque : Lorsque vous arrivez au menu déroulant pour l’employeur, sélectionnez Pigistes – CBC/Radio-Canada. Vous n’avez pas besoin de remplir les champs Numéro d’employé ou Service.
Carmel Smyth
Présidente, Guilde canadienne des médias