Accueil / Nos lieux de travail / Radio-Canada/CBC / Le Prix du président de la sous-section Radio-Canada décerné à Lise Lareau

Le Prix du président de la sous-section Radio-Canada décerné à Lise Lareau

Lise Lareau s’est vue remettre le Prix du président de la sous-section Radio-Canada pour sa contribution à la Guilde, lors d’une réunion qui a eu lieu le 15 octobre dernier.

« Sous votre gouverne, le nombre de membres à la Guilde a doublé, et notre syndicat est devenu un leader et un joueur très respecté dans le secteur des médias, a dit Marc-Philippe Laurin, président de la sous-section CBC/Radio-Canada de la Guilde. Aussi, la Guilde est devenue aujourd’hui une organisation déterminée à mieux refléter la diversité de ses membres. »

Lise a occupé le poste de présidente de la Guilde pendant plus d’une décennie, avant de quitter ses fonctions pour se porter candidate à la vice-présidence du syndicat.

Les autres candidats en lice pour le Prix, qui furent proposés par leurs pairs, étaient : Liana Harmon de Toronto, Colin Preston de Vancouver, Bob Sharpe de St. John’s et Jonathan Spence de Toronto.

« Nous tenons à remercier toutes les personnes en nomination pour leur engagement envers la Guilde et leurs collègues, a ajouté Laurin. Nous pouvons certes nous compter chanceux de vous compter parmi nos rangs. Ce sont les gens qui définissent notre syndicat, et ce sont des gens comme vous qui en assurent le succès. »

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top