Les indemnités que vous avez reçues de la GCM pendant le lock-out de 2005 ne sont pas imposables. Il n’est pas nécessaire de les inclure dans votre déclaration d’impôts.
Accueil / Nos lieux de travail / Radio-Canada/CBC / Les indemnités de lock-out ne sont pas imposables

