Accueil / Nos lieux de travail / La Presse Canadienne / Les négociations commencent avec La Presse canadienne

Les négociations commencent avec La Presse canadienne

La Guilde canadienne des médias a entamé des négociations en vue d’un nouvel accord collectif avec la Presse canadienne.

La négociation est une étape cruciale de ce que nous faisons ensemble en tant que membres du syndicat.

Plus nous nous engageons dans les négociations, plus nous montrons de solidarité sur le lieu de travail. Grâce à cette solidarité, nous serons en mesure d’atteindre un accord collectif qui reflète nos objectifs en tant que travailleurs des médias canadiens.

Restez à l’écoute pour découvrir comment vous impliquer à mesure que les négociations avancent.

En plus de l’équipe de négociation de la PC, les conseillères syndicales de la Guilde, Julie-Anne Vondrejs et Elaine Massie, feront partie de notre comité de négociation.

Nous avons rencontré les représentants de l’entreprise la semaine dernière et nous nous réunirons à nouveau cette semaine, les 21, 22 et 23 janvier.

À ceux d’entre vous qui êtes à la PC depuis plus longtemps, nous vous encourageons à parler à vos collègues plus récents de ce que signifie la négociation et pourquoi c’est important. Encouragez-les à signer leur carte de membre du syndicat, s’ils ne l’ont pas déjà fait, afin qu’ils puissent être ajoutés à la liste de diffusion du syndicat et recevoir les messages importants sur leurs courriels non associés à la PC.

En solidarité,
Au nom de votre équipe de négociation :

David Friend, Président de la PC

Nicole Thompson 

Adrian Wyld 

John Chidley-Hill 

Frederic Daigle 

Julie-Anne Vondrejs, Conseillère syndicale de la GCM

Elaine Massie, Conseillère syndicale de la GCM

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top