Mise à jour à 16h00: Il n’y a pas de pourparlers entre la Guilde canadienne des médias et la direction de la SRC/CBC. Cependant, le négociateur en chef de la Guilde, Dan Oldfield, est en communication chaque jour avec son homologue de la direction, Stephen Satchel.
Le mardi 16 août, les médiateurs fédéraux ont essayé de réunir les deux camps afin de négocier. Mais les médiateurs ont dit à la Guilde que la direction a répondu qu’elle n’a pas changé de position et que ce n’était pas encore le moment de reprendre les négociations.
À la lumière de cette réponse, nous avons décidé de permettre aux membres de notre comité qui résident à l’extérieur de la région torontoise de rentrer chez eux. Ils n’ont pas vu leur famille depuis des semaines. Cependant, six membres du comité de négociation de la Guilde sont présentement à Toronto, y compris Dan Oldfield et Arnold Amber, le président de la sous-section SRC/CBC. Nous sommes prêts à retourner à la table des négos aussitôt que la direction décidera qu’elle est prête à négocier.
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la Guilde (guild@interlog.com) au 416-591-5333 ou au 1-800-465-4149.
Publié à 16h00.