Songez à vous joindre au Comité national mixte de la formation et du perfectionnement et/ou au comité national sur l’Enseignement et la mobilisation. Une grande partie du travail s’effectue sous forme de conférences téléphoniques, même si certaines rencontres peuvent occasionnellement avoir lieu en personne, habituellement à Toronto. Afin de prendre part à des réunions avec la direction, les membres des comités sont libérés de leur travail. De plus les membres qui doivent se déplacer à Toronto n’ont aucuns frais de déplacement à débourser.
Voici une brève description des deux comités pour lesquels on a besoin de membres :
Comité national mixte de la formation et du perfectionnement : ce comité nous fournit l’occasion de nous entretenir avec la direction des besoins des membres relatifs à la formation et au perfectionnement.
Enseignement et mobilisation : ce comité de la Guilde vise à informer les membres sur le syndicat et leurs droits, tout en les encourageant à participer de façon plus active dans les activités quotidiennes de leur syndicat.
Cliquez ici pour déposer une demande
Tous les autres comités de la Guilde à Radio-Canada/CBC sont maintenant complets. Cliquez ici pour voir les membres qui siègent aux divers comités.
Cliquez ici pour en savoir plus long sur les comités
Cliquez ici pour consulter la politique de la Guilde sur les comités
La date limite pour déposer une demande est le vendredi 4 avril à 17 h HE. Le conseil exécutif de la Guilde à Radio-Canada se chargera de la sélection finale des membres de chaque comité sur la base du contenu de votre demande. Veuillez utiliser notre formulaire en ligne pour déposer votre demande.
Si votre candidature n’est pas acceptée, votre demande demeurera en dossier dans l’éventualité où un poste devenait disponible, ou encore pour toute éventuelle participation à un sous-comité. Votre syndicat a besoin de vous! Nous remercions tous ceux et celles qui font partie d’un comité de la Guilde.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Marc-Philippe Laurin, président de la Sous-section à [email protected].