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Questionnaire pour les membres de la Guilde travaillant au service Soutien Clients et Ventes à CBC/Radio-Canada

Ce message s’adresse aux membres de la Guilde qui travaillent à l’heure actuelle comme représentants-es au service Soutien, Clients et Ventes à CBC/Radio-Canada. Comme vous savez sans doute, la classification des postes au service Soutien, Clients et Ventes a été créée il y a deux ans suite à la restructuration du Service des ventes à CBC/Radio-Canada.

Quelques-uns de membres qui travaillent comme représentants au Soutien, Clients et Ventes ont fait part de préoccupations à votre syndicat, la Guilde canadienne des médias, au sujet de certaines tâches qu’ils effectuent et dans quelle mesure ces fonctions correspondent à la classification de poste. Afin de déterminer s’il y a ou non décalage entre les responsabilités auxquelles vous êtes actuellement affectées et le poste tel qu’il a été coté conjointement par CBC/Radio-Canada et la Guilde, nous vous demandons de remplir le sondage que nous vous avons fait parvenir.

La Guilde regroupera les données recueillies, en enlevant les renseignements d’identification personnelle afin que les discussions portent sur les tâches et responsabilités et non sur les membres individuellement. Nous avons informé la direction de CBC/Radio-Canada que nous communiquons directement avec nos membres pour recueillir ces renseignements, et ils sont au courant de la démarche que nous entamons. Une fois que les données auront été rassemblées et analysées, la Guilde déterminera dans quelle mesure il y a des enjeux qui doivent être réglés et, s’il y a lieu, se chargera de les résoudre dans les forums appropriés.

Afin de vous laisser suffisamment de temps pour remplis le sondage, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir vos réponses dans le document Word ci-joint au plus tard le vendredi 23 septembre 2016 à 17 h. Envoyez le sondage dûment rempli par courriel à  info@cmg.ca en indiquant « Sondage Soutien, Clients et Ventes » dans la ligne de mention objet.

La participation à ce sondage est entièrement volontaire.

Si vous avez des questions au sujet de ce processus, n’hésitez pas à communiquer avec Federico Carvajal à federico@cmg.ca ou par téléphone au 416-591-5333, poste 251.

Merci d’avance pour votre participation au sondage.

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