Je voulais simplement vous rappeler que les formulaires de nomination pour les postes de président et de vice-président de la GCM à Vancouver doivent être remis à un membre du Comité électoral avant 16 h ce vendredi 8 février. Vous pouvez obtenir un formulaire de nomination auprès d’un des trois membres du Comité électoral – Annick Forest (8283), Colin Preston (6570) et Hélène Dupre-Espeut (6316) – et le remplir pour vous-même ou pour nommer un collègue.
Comme vous le savez, le président et le vice-président élus lors des dernières élections locales pour un mandat débutant en novembre 2011 ont dû démissionner l’été dernier. J’ai pris la relève de la présidence par intérim ; Colin Preston a fait de même pour la vice-présidence.
Les règlements de la sous-section de Radio-Canada de la GCM stipulent qu’une élection complémentaire doit avoir lieu lorsqu’une position à l’exécutif local se libère plus de six (6) mois avant la fin du mandat (janvier 2014).
Votre syndicat a besoin de vous
Je vous encourage fortement à poser votre candidature à l’un de ces postes, ou encore à devenir membre du comité exécutif local de Vancouver.
Les syndicats existent pour protéger vos droits au travail, mais pour ce faire, ils doivent être forts. Un syndicat est fort quand de nombreuses personnes y contribuent de leur temps et de leur travail.
Participez et aidez à améliorer vos conditions de travail et les conditions de travail de vos collègues !
En solidarité !
Annick Forest
Secrétaire et présidente par intérim
Comité exécutif local de la GCM à Vancouver