Accueil / Nos lieux de travail / Radio-Canada/CBC / Proposez le nom d’un-e collègue pour le Prix du président de la sous-section Radio-Canada de la Guilde

Proposez le nom d’un-e collègue pour le Prix du président de la sous-section Radio-Canada de la Guilde

Rediffusion – Désolés pour les problèmes liés au compte de courriel. Nouvelle date limite, le 4 mai.

Connaissez-vous une personne qui a servi ses collègues de manière exceptionnelle à travers son travail au sein d’un comité de la Guilde ou dans le mouvement syndical ? Si oui, proposez le nom de cette personne pour un prix !

La sous-section Radio-Canada de la Guilde lance un appel aux candidatures pour notre Prix du président décerné tous les deux ans. La date limite pour les mises en candidature est le lundi 4 mai 2015 à 17 h. Nous présenterons le prix à la fin mai lors du conseil des présidents.

Le Prix du président de la sous-section Radio-Canada de la Guilde reconnaîtra un ou une membre de la Guilde pour un accomplissement exceptionnel au nom de la Guilde ou du mouvement syndical, ou pour le service de longue date qui est d’une qualité exceptionnelle. Tout membre en règle de la Guilde à Radio-Canada peut poser une candidature; celle-ci doit être appuyée par deux membres en règle.

Faites parvenir par courriel une copie jpeg ou scannée de toute mise en candidature dûment signée à Marc-Philippe Laurin, président du comité de sélection, à l’adresse cbcbranchexecutive@gmail.com. Si vous ne pouvez envoyer une copie jpeg ou scannée, veuillez envoyer la mise en candidature par télécopieur au 416-591-7278 (bureau de la Guilde) et faire parvenir une note à cbcbranchexecutive@gmail.com indiquant que vous avez envoyé une mise en candidature par télécopieur.
Veuillez fournir les renseignements suivants dans la lettre :

1.Le nom, la classification et la localité du-de la candidat-e.
2. Décrivez l’accomplissement exceptionnel ou le service de longue date exceptionnel du-de la candidat-e.
3. Comment l’accomplissement ou le service du-de la candidat-e a-t-il bénéficié aux membres de la Guilde ?
4. À quels comités a participé, ou quels rôles a joué, le-la candidat-e ?
5. Le cas échéant, à quelles activités syndicales à l’extérieur de la Guilde a participé le-la candidat-e ?

Cliquez ici pour voir les règles et critères pour le Prix.

Ressources pour les membres


Sujets les plus consultés

Scroll to Top