La GCM doit combler deux postes vacants au sein d’un comité national très important : le Comité des griefs. Vous pouvez contribuer de façon importante à améliorer la vie quotidienne de vos collègues au travail.
Les candidats idéals s’intéressent à améliorer les conditions de travail des membres partout au pays et à résoudre les litiges. L’objectif du comité des griefs est de veiller à ce que notre convention collective soit respectée. Les candidats doivent être prêts à participer en personne à quatre rencontres d’une semaine à Toronto chaque année.
La GCM encourage les candidatures de personnes appartenant à des groupes visés par l’équité en matière d’emploi, y compris les minorités visibles, les autochtones, les personnes handicapées et les femmes.
Le comité exécutif de la sous-section CBC/Radio-Canada de la Guilde choisit les membres des comités nationaux. Si vous êtes intéressé à poser votre candidature, communiquez avec Marc Philippe Laurin, président de la sous-section, à mplaurin@sympatico.ca ou à 819-664-5090.