La Guilde canadienne des médias cherche un coordonateur de la mobilisation à temps plein pendant la période de négociations de la nouvelle convention collective à la SRC/CBC.
Le poste demande des habiletés avancées en communication, relations interpersonnelles et organisation. Le candidat choisi devrait aussi pouvoir travailler indépendemment. Le coordonnateur sera supervisé par un petit comité composé de membres de l`équipe de négociation, le Conseil de sous-section et le Conseil des présidents. Le poste est comparable à celui comblé par Ken Dodd lors de la compagne de consolidation et il aura ses défis et ses récompenses.
La personne choisie devrait pouvoir commencer le plus vite possible. La Guilde s`organisera pour libérer le coordonnateur de ses fonctions régulières et se chargera du remplacement du salaire et des avantages sociaux. Un traitement d`heures supplémentaires sera considéré, le cas échéant. Le poste devrait durer au moins quatre mois.
Veuillez partager cette annonce avec tout membre intéressé. Les interéssés doivent répondre au plus tard à la fin de la journée du mercredi 9 février avec un résumé bref à guild@interlog.ca. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Arnold Amber, président de la sous-section SRC, au 416-205-7847.